Changer la langue:


Close
  • Décoloration des dents :<br>Prévention & traitement

    Décoloration des dents :
    Prévention & traitement

    Une étude récente a révélé qu’un ensemble de dents blanches nacrées quelqu'un fait apparaître beaucoup plus attrayant. Cela devrait être suffisant pour envoyer des gens à la recherche de moyens sur la façon blanchir les dents, mais peu de gens savent en fait pourquoi cela est vrai.

  • Trouver un produit de blanchiment !

    Trouver un produit de blanchiment !

    Les études cliniques confirment l’il :

    Vous pouvez blanchir les dents !

    Vous pouvez profiter des sourires blancs !

    Vous pouvez améliorer la santé des dents !

Vous voulez des dents plus lumineux ?
La plupart des gens se rendent compte que nous souhaitions un partenaire qui régulièrement brosses les dents - mais beaucoup de gens ne sais pas à quel point dents blanches sont pour attirer quelqu'un.

Dents humaines

Dents, nous avons tous eux... mais combien d'entre nous savent réellement ce qu’ils sont faits de ? Combien de personnes peut vous dire exactement combien de dents nous avons (ou du moins est censés pour avoir) et que savons-nous sur la santé des dents ?

Quelles sont les dents humaines ?

  • Dents humaines
  • Dents humaines
  • Dents humaines

Il y a tellement de choses à apprendre sur les dents, et la plupart des gens n’ont encore aucune idée de ce que leurs dents sont ou faire.

Quand il s’agit pour le nombre de dents permanentes dont nous disposons, il y a 32 que nous devons tenir compte. Ce sont 12 dents plus que nous avons avec nos dents de bébé originales. Les dents de sagesse sont les quatre dents qui sont à l’arrière de notre bouche. Souvent, ceux-ci ne viennent pas tant que nous ne n’importe où entre 17 et 25 ans. Une fois ces dents de sagesse en, nous avons le numéro complet de 32 dents.

Si nous vous avons demandé quelle était la partie la plus difficile de votre corps, seriez-vous capable de deviner que c’est l' émail sur la surface supérieure sur vos dents ? Serait-ce que vous savez qu’aucun deux dents ne sont les mêmes ? Nous avons tous un ensemble unique de dents qui sont aussi uniques que nos empreintes digitales. Nous devrions être fiers de nos dents uniques - mais beaucoup de gens n’est pas forcément fière des dents qu’ils ont de nos jours.

Cela est particulièrement vrai parce que la plupart des gens ne prennent pas au sérieux la santé dents jusqu'à ce qu’ils perçoivent qu’ils ont un problème. Heureusement pour la plupart des gens, il y a quelque chose que nous pouvons faire sur la décoloration des dents et de nombreuses autres questions qui assaillent souvent nos dents.

Des dents blanches en bonne santé ne sont pas seulement plus agréable à regarder, santé des dents est souvent considérée comme souhaitable et rend une personne beaucoup plus attractif.

Blanc sourire

Une étude sur un site Web prolifique a révélé que des milliers de personnes trouvent que les dents sont l’atout le plus important sur une date de prospective. Cela devrait envoyer les ventes de produits de blanchiment des dents à travers le toit droit ?

Plus de la moitié des personnes interrogées ont révélé que dents blanches sont plus importants que l’apparence physique générale lorsqu’il s’agit d’obtenir une date.

Avantages du sourire blanc

Avantages du sourire blanc

Il ne faut donc pas s’étonner non plus - parce que votre sourire est la première chose que les gens vont voir quand ils vous rencontrent. Il n’y a rien de plus « première impression » qu’un grand sourire - parce que les dents saines et blanches vont pour montrer aux gens que vous prenez soin de vous et sont en bonne santé.

Souvent, les dents blanches sont associées à une apparence jeune, ce qui signifie que vous allez prendre des années hors de votre apparence physique après avoir appris comment blanchir les dents.

Pourquoi blanchir dents ?

Pourquoi blanchir dents ?

On associe le blanc sourire, le sourire lumineux, blanc, avec une personne heureuse qui a une vie saine. Bien qu’il y a certains aspects que nous ne pouvons pas contrôler, nos dents grâce à l’utilisation excessive de café ou de tabac est certainement pas considéré comme attractif.

La meilleure chose à propos des dents blanches est que grâce à l’utilisation de certains produits de blanchiment des dents à domicile, vous pouvez blanchir les dents et faire vous-même semblent plus attractifs presque instantanément. Cela n’a rien à voir avec vos finances, votre statut social, votre apparence physique, il vient de faire avec ces 32 dents qui vont vous faire apparaître plus attrayant pour d’autres.

Vous voulez des dents plus lumineux ?
Décoloration des dents va rendre les gens moins attrayant, apparaissent plus âgés et peut même le faire une personne indigne de confiance.

Causes de la décoloration des dents

Nous savons que la décoloration des dents est considérée comme peu attrayante par de nombreuses personnes, mais quelles sont les causes de la décoloration des dents? Si vous ne savez pas quelque chose sur le problème lui-même, vous ne sauriez pas comment prévenir la décoloration des dents en premier lieu. Quand il s’agit de la décoloration des dents, il y a un large éventail des différentes causes de la décoloration des dents. Nous allons vous renseigner sur les causes les plus fréquentes de la décoloration des dents ::

Alimentaire

La plupart d'entre nous réalisent que certains aliments vont tacher les dents. Ce que vous ignorez peut-être est que certains fruits et légumes vont faire la même chose.

Café et thé

Certaines boissons (y compris le café, thé et boissons gazeuses) vont entraîner une décoloration des dents graves. C’est à cause de l’énorme quantité de coloriage trouvé dans certains aliments et boissons. Une fois que nous consommons ces, ils vont trouver leur chemin sur nos dents.

Tabac

Les deux du tabac à chiquer ou tabagisme peuvent tacher les dents. Nous avons tous vus gens qui fument beaucoup, surtout ceux qui ont aussi des poils du visage vont voir un énorme changement dans leur structure du visage lorsqu’ils fument. Pas seulement fume mauvais pour vous, ne pas fumer peut vous aider éviter la décoloration des dents.

Age

Comme nous vieillissons,nous allons voir plus de la couleur jaune naturelle de dentine dans nos dents. C’est à cause de la couche externe de l’émail sur vos dents qui est lentement porté loin. Cela va donner à nos dents un aspect plus foncé, car elle réduit la translucidité de la dent. Ce n’est pas nécessairement quelque chose que les gens font mal, mais toujours parmi les principales causes de la décoloration des dents.

Traumatisme

Un traumatisme peut causer une décoloration de dents d’adulte, mais nous sommes plus susceptibles de le voir chez les jeunes enfants. Parce que leurs dents sont encore en développement, la formation de l’émail peut devenir dérangée quand il y a des dommages aux dents.

Maladies

Il y a un certain nombre de différentes maladies qui vont influer sur la surface dure des dents. Traitement de certains types de conditions peut-être aussi causer une décoloration de dents. Décoloration des dents peut être causée par rayonnement de chimiothérapie ou tête et du cou par exemple. Il peut même être la décoloration des dents chez le nourrisson lorsque les mères enceintes ont certaines infections.

Heureusement, la science médicale a inventé des produits pour blanchir les dents et prévenir la décoloration des dents de blanchiment des dents à domicile.

Prévenir la décoloration des dents

Nous avons parlé des causes de la décoloration des dents et ce qui est peut-être la raison pour la décoloration des dents chez les différentes personnes, maintenant nous serait être remised si nous n’avons pas dit vous comment faire pour éviter la décoloration des dents au meilleur de vos capacités. Il y a quelques choses différentes que vous pouvez faire pour prévenir la décoloration des dents:

1

En utilisant le bon fil dentaire et techniques de brossage

Même si elle pourrait ressembler exactement tout ce que votre dentiste vous a jamais dit, c’est certainement vrai dans cette situation. Vous êtes en mesure de prévenir la décoloration des dents dans une certaine mesure en prenant bien soin de vos dents. Cela signifie se brosser au moins deux fois par jour et en vous assurant que vous utiliser la soie dentaire aussi bien. Flossing va enlever les résidus qui pourraient autrement mener à vos dents une coloration plus tard. Il s’agit d’un excellent moyen pour prévenir la décoloration des dents tout en améliorant votre santé globale des dents.

2

Éviter les aliments et les boissons qui causent des taches

Même si un rafraîchissantes gazeuses diètes peut goût délicieux, il ne va certainement pas faire nos dents tout faveurs – et il ne fera pas beaucoup si nous voulons faire blanchir les dents. Éviter certains types de boissons va certainement aider. Il peut être aussi une bonne idée de rogner sur les café, vin, thé, etc.. Même si beaucoup d'entre nous ne peut pas imaginer notre vie sans notre café du matin, la troisième ou quatrième coupe que nous buvons peut être une des causes de nos problèmes de décoloration des dents.

3

Réduire ou cesser de fumer

Nous savons déjà que fumer est mauvais pour nous, prendre le temps de cesser de fumer et de pas continuer à abuser de nos dents de cette manière va certainement aider beaucoup. Réduire encore le nombre de cigarettes que vous prenez tous les jours va aider beaucoup de choses.

4

Soigner les caries, plaque et maladies des dents

C’est sur la santé de dents et d’obtenir des dents plus blanches-demandez à votre dentiste que si il n’y a rien que vous pouvez faire sur votre santé de dents pour s’assurer que vous n’avez pas des problèmes avec les maladies des dents à l’avenir. En prenant des mesures proactives dans le traitement de vos dents, vous pouvez être sûr que vous voyez les avantages.

5
Utiliser des produits de blanchiment des dents à domicile
Il y a un certain nombre de produits qui vont faire des merveilles de blanchiment des dents à domicile et il y a des produits qui ne valent pas même un centime de votre argent de blanchiment des dents. La chose importante est de savoir la différence entre les deux.

Comment faire pour blanchir les dents ?

Quand il s’agit de blanchiment des dents, il y a un certain nombre de façons différentes que vous devez apprendre blanchir les dents. Il est important de choisir une méthode naturelle et sans danger avec des dents à domicile différents que de nombreux produits de blanchiment que nous avons à notre disposition. Nous irons à travers les différentes options possibles et assurez-vous que vous avez la bonne option quand il s’agit de vouloir blanchir vos dents. Car Rappelez-vous, dents blanchies sont d’aucune utilité si vous ne peut pas garantir la santé de dents en même temps.

En exercice dents blanchissant

En exercice dents blanchissant

C’est le professionnel de blanchiment des dents dans un cabinet dentaire – donc automatiquement les gens vont suppose que c’est où ils vont pour la meilleure option possible. La vérité est qu’il y a un certain nombre de limitations différentes quand il s’agit de blanchiment des dents en exercice. La première chose que vous voulez prendre en considération que ce type de blanchiment seulement va affecter les dents de devant huit.

En raison de gels blanchissant de forte concentration qui utilisent des professionnels, vous ne pourriez pas toujours obtenir les meilleurs résultats pour la santé de vos dents globale non plus. Même si vos dents peuvent être plus blanches, il n’est pas confortable d’avoir des dents douloureuses.

Cela peut conduire à des effets secondaires et un certain nombre de questions différentes. Il est également important de se rappeler que cette procédure non naturels est traditionnellement très cher, il peut vous exécutez plus de 1 000 $ ou plus , si vous obtenez vos dents blanchies au bureau.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Placages

Placages

Si vous avez déjà vu le « sourire blanc parfait » sur quelqu'un et il semble juste « un peu fausses » chances sont que Voici les placages. Ceux-ci vont de la couverture de la surface avant de la dentet vous donnera un sourire blanc brillant. Cependant, c’est généralement un processus irréversible. Si vous n’êtes pas heureux avec vos placages, c’est dommage. Si vous n’aimez pas comment ils regardent la première fois, il est encore trop mauvais.

Souvent, ces facettes sont visibles pour les autres, ce qui signifie que votre inconfort sur les dents une décoloration peut se transformer en gêne d’avoir à expliquer pourquoi vous avez placages en premier lieu. La procédure peut prendre plus de deux mois pour être complète, et il s’agit d’une procédure coûteuse – calcul des coûts vous plus de $ 3 000 au total.

En outre, vous devez veillez à ne pas à colorer ou décolorer vos placages. Cela signifie que les boissons comme le vin rouge, de thé ou de café tout à coup ne sont plus autorisées dans votre alimentation. Cela fait d’eux une option mal à l’aise et coûteuse pour la plupart.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Gomme de blanchiment

Gomme de blanchiment

Il semble grand droit ? Vous permet d’obtenir des dents d’eau de Javel avec juste chewing gum. Et il pourrait même être bénéfique dans la réduction de v la formation de certains types de coloration foncée. Cependant, quand vous le regardez global, gomme de blanchiment est essentiellement juste une mode qui ne va pas vous faire des dents beaucoup plus blanches. Si vous cherchez des résultats significatifs, gomme de blanchiment ne va pas être la bonne option pour vous.

Surtout si l'on considère que la gomme de blanchiment n’est pas en mesure de toucher toutes les parties de vos dents par la suite, il serait même une idée horrible si ils ont même travaillé pour commencer avec vous. Vous serait décoloré parties de vos dents, où certains secteurs où les blancs et autres pas.

Même si ceux-ci ne font pas mal et ne sont pas très coûteux, ils sont certainement va ne pas vous donner les meilleurs résultats sur les différents produits de blanchiment des dents.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Dentifrices blanchissants

Dentifrices blanchissants

Jusqu’aux environs il y a une dizaine d’années, le nombre de dentifrices blanchissants sur le marché était très limité. Aujourd'hui, vous avez un grand nombre d’options de dentifrice disponibles de blanchiment. La vérité est que ces types de dentifrice peuvent enlever la plaque et les taches en surface avec des agents chimiques ou polissage spéciales. Toutefois, ils ne vont pas changer la couleur réelle de vos dents.

Un autre problème que beaucoup d’utilisateurs rencontrer est le fait qu’ils peuvent être assez abrasif. Cela signifie que vous allez remarquer une légère différence dans la teinte de vos dents, mais vos dents vont être extrêmement sensible.

Pour la plupart des gens, c’est certainement pas ce qu’ils sont après et n’augure pas bien pour la santé de leurs dents globale non plus. Si vos dents ne fait pas de mal après l’utilisation de ces ce n'est pas mal, mais il existe d’autres options mieux sur le marché.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Blanchiment des produits des dents à domicile

Si vous êtes sérieux au sujet de vouloir des dents plus blanches sans risquer la santé de vos dents, cela pourrait être la meilleure option que vous allez trouver.

En général, ils viennent dans un gel ou placé dans un bac qui s’adapte sur vos dents. Des dents à domicile produits de blanchiment sont généralement sûrs et efficaces, fournissent des résultats permanents. Vous allez voir des résultats durables que vous pouvez vraiment être fiers – avec très peu de travail et d’argent nécessaire sur votre fin.

Lorsque nous parlons de l' efficacité de ces produits, il est important de savoir que pas tous les produits sont les mêmes. Vous voulez trouver un produit qui va travailler pour vous rapidement, ne vous laisse pas avec un gros gâchis de nettoyer et va travailler sans affecter la santé de vos dents. C’est pourquoi il est important de chercher les meilleures solutions sur le marché, des choix qui ont prouvé leur efficacité et qui vont vous offrir des résultats rapides et faciles que vous êtes après. Heureusement, nous avons fait partie de la recherche, lorsqu’il s’agit de trouver les meilleures options.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Commandez maintenant
Selon des études scientifiques :
Des dents à domicile produits de blanchiment sont les plus efficaces dans la prévention et le traitement de décoloration de dents.
C’est la méthode la plus efficace, abordable et sécuritaire des dents blanchissant avec plus de 95 % de réussite.


En savoir plus sur le blanchiment des dents à domicile

Études cliniques

C’est une chose à suggérer que le blanchiment des produits des dents à domicile vont travailler, mais vous souhaitez probablement que certains éléments de preuve pour prouver ce point. Il existe des études cliniques qui ont été en mesure de confirmer l’efficacité des produits de blanchiment des dents à domicile.

Il y a eu des études cliniques qui révèlent que les utilisateurs des droite à domicile produits de blanchiment des dents ne sont pas seulement capables de prévenir la décoloration des dents et adresse les causes de la décoloration des dents, mais les produits de blanchiment des dents droite pourraient vous aider à obtenir plus de huit nuances de blanc plus dans juste un seul traitement.

Cela signifie qu’une seule étape de traitement peut avoir des résultats visibleset c’est quelque chose qui est vérifié et prouvé dans un laboratoire scientifique. La seule chose que vous devez vous rappeler est que pas toutes les dents à domicile, produits de blanchiment sont créés égaux – vous allez devoir trouver une option qui va assurer le succès et a ces avantages prouvés.

Études cliniques

Copyright © 2017 - 2017 WhiteTeethLab.com. Tous droits réservés.

Change Language:


Close
  • Teeth Discoloration:<br>Prevention & Treatment

    Teeth Discoloration:
    Prevention & Treatment

    A recent study revealed that a set of pearly white teeth makes someone appear far more attractive. This should be enough to send people looking for ways on how to bleach teeth, but few people actually know why this is true.

  • Find a Whitening Product!

    Find a Whitening Product!

    Clinical studies confirm it:

    You can bleach teeth!

    You can enjoy white smiles!

    You can improve teeth health!

Do you want brighter teeth?
Most people realize that we want a partner that regularly brushes their teeth - but many people do not know just how important white teeth are for attracting someone.

Human Teeth

Teeth, we all have them.... but how many of us actually know what they are made of? How many people can tell you exactly how many teeth we have (or at least are supposed to have) and what do we know about teeth health?

What are human teeth?

  • Human Teeth
  • Human Teeth
  • Human Teeth

There is so much to learn about teeth, and yet most people have no real clue about what their teeth are or do.

When it comes to the overall number of permanent teeth that we have, there are 32 that we have to consider. Those are 12 more teeth than we have with our original baby teeth. The wisdom teeth are the four teeth that are in the back of our mouth. Oftentimes these do not come in until we are anywhere between 17 and 25 years old. Once these wisdom teeth set in, we have the complete number of 32 teeth.

If we asked you what the hardest part of your body was, would you be able to guess that it is the enamel on the top surface on your tooth? Would you know that no two teeth are the same? We all have a unique set of teeth that are as unique as our fingerprint. We should be proud of our unique teeth - but many people are not necessarily proud of the teeth that they have nowadays.

This is especially true because most people do not take teeth health seriously until they actually notice that they have a problem. Fortunately for most people, there is something that we can do about teeth discoloration and many of the other issues that often plague our teeth.

Healthy white teeth are not only nicer to look at, teeth health is often considered desirable and makes someone appear far more attractive.

White Smile

A study on a prolific website revealed that THOUSANDS of people find that teeth are the most important asset on a prospective date. This should send sales of teeth whitening products through the roof right?

More than half of the people surveyed revealed that white teeth are more important than overall physical appearance when it comes to getting a date.

Benefits of white smiles

Benefits of white smiles

It should come as no surprise either - because your smile is the first thing that people are going to see when they meet you. There is nothing more 'first impression' than a great smile - because healthy, white teeth are going to show people that you take care of yourself and are healthy.

Oftentimes the white teeth are associated with a youthful appearance, which means that you are going to take years off your physical appearance after learning how to bleach teeth.

Why bleach teeth?

Why bleach teeth?

We associate the white smile, the bright, white smile, with a happy person who has a healthy life. Even though there are certain aspects that we cannot control, staining our teeth through excessive coffee or tobacco use is certainly not considered attractive.

The best thing about white teeth is that through the use of certain in-home teeth whitening products, you can bleach teeth and make yourself appear more attractive almost instantly. This has nothing to do with your finances, your social status, your physical appearance, it just has to do with those 32 teeth that are going to make you appear more attractive to others.

Do you want brighter teeth?
Teeth discoloration is going to make people less attractive, appear older, and may even make someone untrustworthy.

Causes of Teeth Discoloration

We know that teeth discoloration is considered unattractive by many people, but what are the causes of teeth discoloration? If you do not know anything about the problem itself, you would not know how to prevent teeth discoloration in the first place. When it comes to teeth discoloration, there is a wide range of different causes of teeth discoloration. We are going to teach you about the most common causes of teeth discoloration::

Food

Most of us realize that certain food are going to stain our teeth. What you might not know is that certain fruits and vegetables are going to do the same thing.

Coffee and tea

Certain drinks (including coffee, tea, and sodas) are going to lead to serious teeth discoloration. This is because of the tremendous amount of coloring found in certain beverages and foods. Once we consume these, they are going to find their way onto our teeth.

Tobacco

Both chewing or smoking tobacco can stain teeth. We have all seen people who smoke a great deal, especially those who also have facial hair are going to see a tremendous change in their facial structure when they smoke. Not only is smoking bad for you, not smoking can help you prevent teeth discoloration.

Age

As we get older, we are going to see more of the natural yellow color of dentin in our teeth. This is because of the outer layer of enamel on your teeth that is slowly being worn away. This is going to give our teeth a darker appearance, because it reduces the translucency of the tooth. This is not necessarily something that people do wrong, but still one of the major causes of teeth discoloration.

Trauma

Trauma can cause discoloration to adult teeth, but we are more likely to see it in young children. Because their teeth are still in development, the enamel formation can become disturbed when there is damage done to the teeth.

Diseases

There are a number of different diseases that are going to affect the hard surface of the teeth. Treating certain types of conditions may also cause teeth discoloration. Teeth discoloration may be caused by chemotherapy or head and neck radiation for example. There may even be tooth discoloration in infants when pregnant mothers have certain infections.

Luckily, the medical science invented in-home teeth whitening products to bleach teeth and prevent teeth discoloration.

Prevent Teeth Discoloration

We have talked about the causes of teeth discoloration and what may be the reason for teeth discoloration in different people, now we would be remised if we did not tell you how to prevent teeth discoloration to the best of your abilities. There are a few different things that you are able to do to prevent teeth discoloration:

1

Using the correct flossing and brushing techniques

Even though it might sound exactly like everything your dentist ever told you, it certainly is true in this situation. You are able to prevent teeth discoloration to a degree by taking good care of your teeth. This means brushing at least twice a day and making sure that you floss as well. Flossing is going to remove the residue that might otherwise lead to your teeth staining later on. This is a great way to prevent teeth discoloration while also improving your overall teeth health.

2

Avoiding foods and beverages that cause stains

Even though a refreshing diet soda can taste great, it is certainly not going to do our teeth any favors – and it will not do a great deal if we want to whiten our teeth. Avoiding certain types of drinks is certainly going to help. It might also be a good idea to cut back on coffee, wine, tea, etc. Even though many of us cannot imagine our life without our morning coffee, the third or fourth cup that we drink may be one of the causes of our teeth discoloration issues.

3

Cutting back or quitting smoking

We already know that smoking is bad for us, taking the time to quit smoking and not continue abusing our teeth in that manner is certainly going to help a great deal. Even cutting back on the number of cigarettes that you take in every day is going to help a great deal.

4

Treat teeth diseases, plaque, and caries

This is about teeth health and getting whiter teeth – ask your dentist if there is anything that you can do about your teeth health to ensure that you do not have issues with teeth diseases in the future. By taking proactive steps in treating your teeth, you can be sure that you see the benefits.

5
Use in-home teeth whitening products
There are a number of in-home teeth whitening products that are going to work wonders, and there are teeth whitening products that are not even worth a dime of your money. The important thing is knowing the difference between the two.

How to Bleach Teeth?

When it comes to teeth whitening, there are a number of different ways that you should learn how to bleach teeth. It is important to choose a natural and safe method with as many different in-home teeth whitening products that we have available to us. We will go through the different options available and make sure that you have the right option when it comes to wanting to bleach your teeth. Because remember, bleached teeth are no use if you cannot guarantee teeth health at the same time.

In-Office Teeth Whitening

In-Office Teeth Whitening

This is professional tooth whitening in a dental office – so automatically people are going to assume that this is where they go for the best possible option. The truth is that there are a number of different limitations when it comes to in-office teeth whitening. The first thing that you want to take into consideration that this type of whitening is only going to affect the front eight teeth.

Because of the high-concentration whitening gels that professionals use, you might not always get the best results for your overall teeth health either. Even though your teeth might be whiter, it is not comfortable to have painful teeth.

This may lead to side effects and any number of different issues. It is also important to remember that this non-natural procedure is traditionally very expensive, it may run you upwards of $1,000 or more if you are getting your teeth bleached in office.

Effectiveness

Safety

Affordability


Veneers

Veneers

If you have ever seen the ‘perfect white smile’ on someone and it just seems ‘somewhat fake’ chances are that these are veneers. These are going to cover the front surface of the tooth, and will give you a shiny white smile. However, this is typically an irreversible process. If you are not happy with your veneers, that is too bad. If you do not like how they look the first time, again it is too bad.

Oftentimes these veneers are visible to others, meaning that your discomfort about teeth discoloration may turn into discomfort about having to explain why you have veneers in the first place. The procedure can take upwards of two months to be complete, and this is an expensive procedure – costing you more than $3,000 in total.

In addition, you have to be careful not to stain or discolor your veneers. This means that beverages such as red wine, tea or coffee are suddenly no longer allowed in your diet. This makes them an uncomfortable and expensive option for most.

Effectiveness

Safety

Affordability


Whitening Gum

Whitening Gum

It sounds great right? You to get bleach teeth with just chewing some gum. And it might even be beneficial in the reduction of v the formation of certain types of dark staining. However, when you look at it overall, whitening gum is mostly just a fad that is not going to make you teeth a lot whiter. If you are looking for significant results, whitening gum is not going to be the right option for you.

Especially if you consider that whitening gum is not able to touch all parts of your teeth eventually, it would even be a horrible idea if they even worked to begin with you. You would have discolored parts of your teeth where certain areas where white and others were not.

Even though these do not hurt and are not very costly, they certainly are not going to give you the best results out of the different teeth whitening products.

Effectiveness

Safety

Affordability


Whitening Toothpastes

Whitening Toothpastes

Until around a decade ago, the number of whitening toothpastes on the market was very limited. Nowadays you have a great number of whitening toothpaste options available. The truth is that these types of toothpaste can remove surface stains and plaque with special chemical or polishing agents. However, they are not going to change the actual color of your teeth.

Another problem that many users run into is the fact that they can be rather abrasive. This means you are going to notice a slight difference in the tint of your teeth, but your teeth are going to be extremely sensitive.

For most people, this is certainly not what they are after and does not bode well for their overall teeth health either. If your teeth do not hurt after using these it is not bad, but there are other better options on the market.

Effectiveness

Safety

Affordability


In-home Teeth Whitening Products

If you are serious about wanting whiter teeth without risking your teeth health, this might be the best option that you are going to find.

They typically come in a gel or placed in a tray that fits on your teeth. In-home teeth whitening products are usually safe and effective, provide permanent results. You are going to see lasting results that you can actually be proud of – with very little work or money required on your end.

When we talk about the effectiveness about these products, it is important to know that not all products are the same. You want to find a product that is going to work for you quickly, does not leave you with a large mess to clean up, and is going to work without affecting the overall health of your teeth. This is why it is important to seek out the better options on the market, choices that have proven their effectiveness and that are going to offer you the quick and easy results that you are after. Fortunately, we have done some of the research when it comes to finding the best options.

Effectiveness

Safety

Affordability


Order now
According to scientific studies:
In-home teeth whitening products are the most effective in prevention and treatment of teeth discoloration.
It is the most effective, affordable and safe method of teeth whitening with more than 95% success rate.


Read more about in-home teeth whitening

Clinical Studies

It is one thing to suggest that in-home teeth whitening products are going to work, but you probably want some evidence to prove that point. There are clinical studies that have been able to confirm the effectiveness of in-home teeth whitening products.

There have been clinical studies that reveal that users of the right in-home teeth whitening products are not only able to prevent teeth discoloration and address the causes of teeth discoloration, but the right teeth whitening products could help you get upwards of eight shades of white more in just a single treatment.

This means that a single step of treatment can have noticeable results, and that is something that is verified and proven in a scientific laboratory setting. The only thing that you have to remember is that not all in-home teeth whitening products are created equal – you are going to have to find an option that is going to provide success and has these proven benefits.

Clinical Studies

Copyright © 2017 - 2017 WhiteTeethLab.com. All rights reserved.